Le 11 janvier 2022, au Centre hospitalier universitaire Dr Georges-L.-Dumont, à l’âge de 92 ans, est décédé Gérard Marcoux. Né le 24 janvier 1929, il était le fils de feu Célestin Marcoux et de feu Catherine Grant de Petit-Rocher.
Il laisse dans le deuil son épouse Jeannette avec qui il fût marié pendant 68 ans; un fils, Michel (Géralda); une fille, Chantal (Serge); ainsi que trois petits-enfants: Josée (Casselman), Stéphanie (Moncton) et Jesse (Moncton). Il laisse aussi un frère, Georges (Solange) et plusieurs neveux et nièces. Ses frères: François, Norbert et Léo; ainsi que ses sœurs: Doris, Anna, Jeannette et Mathilda l’ont précédé dans la tombe.
Gérard a fait carrière pendant 35 ans à l’Assomption Vie. Il s’est retiré en 1987. Depuis sa retraite, il aimait bien jouer au golf et faire du voilier.
Pour respecter les dernières volontés de Gérard, il n’y aura pas de visites au salon et une messe privée aura lieu avec la famille seulement.
À la mémoire de Gérard, un don peut être fait à la Société d’Alzheimer, à la Maison de jeunes de Dieppe ou à une œuvre de charité de votre choix.
La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne au www.funerairepassagefuneral.ca.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire Passage – Charters­ville et Centre d’Incinération, 363, rue Amirault, Dieppe, N.-B., (506)-857-1901.


Résumé


Date de décès : 11 janvier, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire Passage

Lieu des funérailles : Une messe privée aura lieu avec la famille seulement.

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher