C’est avec beaucoup de tristesse que nous désirons vous faire part du décès de Gérard Haché, survenu à sa résidence, le mercredi 7 octobre 2020, à l’âge de 84 ans. Il était le fils de feu Albénie Haché et de feu Edwidge Mailloux.
Il laisse dans le deuil son épouse, Lucie Power et ses enfants: Michelle (Henri) de Mascouche (Qc), Théogène (Ida) de Le Goulet et Eldon (Michelle) de Le Goulet; cinq petits-enfants qu’il adorait: Kim, Lucie, Jenny, Alyssa et Marylou et deux arrière-petits-enfants: Kate et Jon ainsi qu’un gendre qu’il aimait beaucoup, Jean-Guy.
Il laisse également dans le deuil ses sœurs: Edwidge, Vicky (feu Jean-Marie), Nicole (Eloi), Alphonsine (Onil) et Linda; une nièce qu’il considérait comme une sœur; plusieurs neveux et nièces ainsi que de bons amis.
Outre ses parents, il repose auprès de ses sœurs et beaux-frères: Juliette (feu Léandre Chiasson), Annie (feu Lorenzo Hébert), Philomène (feu Théo Cyr), Mélanie et Jean-Marie Benoit et un neveu, Normand, qu’il considérait comme un frère.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles sur invitation seulement auront lieu en l’église Saint-Michel d’Inkerman, le mardi 13 octobre, à 11h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506)336-2370.


Résumé


Date de décès : 7 octobre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Michel d’Inkerman

Date des funérailles : 13 octobre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Le Goulet