À l’Hôpital régional de Campbellton, le vendredi 15 avril 2022, est décédé à l’âge de 85 ans, M. Gérard Grondin de Balmoral. Il était le fils de feu Élise (née St-Onge) et de feu Arthur Grondin.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Donald (Colette) de Cape Coral, Floride, Robert de Montréal, Qc, Guy (Christine) de La Tuque, Qc, et Janic (Pascal) de Beaconsfield, Qc; ses petits-enfants: Sébastien (Amélie), Dominic, Vincent, Jonathan et Alexanne; ses sœurs et ses frères: Louise-Anne, Francine, Jacinthe, Ghislaine, François, André, Yves et Denis; la mère de ses enfants, Adrienne Arseneau, ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.
Il repose désormais auprès de ses parents et de ses frères Jacques et Gilles.
Les funérailles auront lieu le samedi 4 juin 2022 à 11h en l’église St-Benoit de Balmoral. M. Gérard Grondin reposera au Salon Funéraire Savoie, situé au 10, rue d’Église, Eel River Crossing, le samedi matin de 9h30 jusqu’au départ des funérailles.
Un don à la Fondation de l’Arbre de l’espoir ou au choix du donneur serait grandement apprécié par la famille.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site internet www.salonsavoie.ca.
Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).


Résumé


Date de décès : 15 avril, 2022

Salon funéraire : Salon funéraire Savoie

Lieu des funérailles : en l’église St-Benoit de Balmoral

Date des funérailles : 4 juin, 2022

Lieu de visite : au Salon Funéraire Savoie, situé au 10, rue d’Église, Eel River Crossing

Date(s) de visite :

4 juin, 2022 09:30 - 11:00

Région : Restigouche

Municipalié : Balmoral