C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Gérard Gionet, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 30 novembre 2021, à l’âge de 69 ans et 10 mois. Il était le fils de feu Hypolite Gionet et de feu Luce Chiasson.
Il laisse dans le deuil son fils unique, Eric (Angela) de Hampton, N.-B.; deux petites-filles: Marie-Pier et Autumn; un frère, Paul de Val-Doucet; deux sœurs: Lucie de Val-Doucet et Bella (Roméo) de Notre-Dame-des-Érables; ses filleuls: Dany, Sylvie et Brenda, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, cousins, cousines et amis.
Outre ses parents, deux sœurs: Marianne et Dorina, ainsi qu’un frère, Nazaire, l’ont précédé dans la tombe.
Gérard a été chauffeur d’autobus scolaire pendant plusieurs années. Il aimait beaucoup la musique, la danse et sa famille. Il s’est aussi impliqué dans la Fondation des pompiers volontaires de Notre-Dame-des-Érables.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice, le lundi 6 décembre 2021, à 11h.
Veuillez prendre note que dorénavant pour assister aux funérailles, toutes les personnes présentes devront être adéquatement vaccinées. Une preuve vaccinale ainsi qu’une pièce d’identité devront être présentées avant d’entrer dans l’église. Le port du masque est obligatoire
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 30 novembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice

Date des funérailles : 6 décembre, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Notre-Dame-des-Érables