À l’Hôpital de Tracadie, le lundi 28 novembre 2022, à l’âge de 89 ans, est décédé Gérard Chiasson, époux de feu Rita Larocque, domicilié à Chiasson Office. Né le 7 mars 1933, il était le fils de feu Charles Chiasson et de feu Isabelle Chiasson.
Il laisse dans le deuil une fille, Marie-Cécile (André Melanson); son petit-fils adoré, Cédric Melanson; une amie, Marie-Anne Gauthier et sa famille; une sœur, Laudina (feu Fabien Noël); son beau-frère et ses belles-sœurs: Blaise, Christina, Raymonde B., Raymonde G., Gisèle et Annette, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un merci spécial au Centre d’oncologie et à la Dre Ève St-Hilaire de Moncton, à la Clinique d’oncologie de Caraquet ainsi qu’à l’équipe de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins.
La famille recevra parent et amis à compter de 9h le lundi 5 décembre à la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église St-Jérôme de Shippagan le même jour à 11h.
Au lieu de fleurs, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Heures de visites: le lundi 5 décembre de 9h à 10h45.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 28 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église St-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 5 décembre, 2022

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan

Date(s) de visite :

5 décembre, 2022 09:00 - 10:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Chiasson Office