Au foyer de Tabusintac (nursing home), le mercredi 18 novembre 2020, à l’âge de 92 ans, est décédé M. Gérard Brideau, époux de feu Emma Thibodeau. Il demeurait à Brantville. Né le 7 février 1928, il était fils de feu Valère Brideau et de feu Dina Brideau.
Il laisse dans le deuil une fille, Jacinthe (Roméo Thibodeau); deux fils: Jean-Eudes (Gaetanne) et Gaeton; deux petits-enfants: Gaetan (Melody) et Nathan; deux arrière-petits-enfants: Finn William et Wrenn Emma; ses belles-sœurs: Alice (feu Moïse), Jeanne (feu Camille) et Mai (feu Edgar); un beau-frère, Arthur Paradis; sa gardienne des années antérieures, Line Brideau, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Quatre frères: Camille, Edgar, Moïse et Ovida; trois sœurs: Carmelia, Exaudia et Cécillia, ainsi qu’une sœur adoptive, Madeleine, l’ont précédé dans la tombe.
M. Brideau était maître de poste avec l’aide de son épouse pendant plus de 30 ans, à la maison et sur la route. Il était aussi un membre des Chevaliers de Colomb de Brantville, Conseil no 8106. La prière faisait partie de son quotidien.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis de Brantville, le mardi 24 novembre, à 14h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 18 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Louis de Brantville (sur invitation seulement)

Date des funérailles : 24 novembre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Brantville