C’est avec un cœur triste que nous annonçons le décès de Gerald Lawlor à l’âge de 90 ans, le 30 avril 2022 à la Villa Renaissance de Dalhousie.
Gerald était l’époux bien-aimé de Mae (Lagace) Lawlor pendant plus de 68 belles années.
Né à Campbellton, N.-B., le 25 août 1931, Gerald était le fils de feu John Lawlor et de feu Rose Arseneault (née Allard).
Autre que son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Suzanne King (Wilson), Judy Lawlor-Hickey (Colin) et Kevin Lawlor (feu Kathy).
Ses petits-enfants: Brian King (Danielle), Adam King (Danielle Harding),
Michelle Hickey (Patrick Duguas), Melanie Lawlor-Gagnaire (Matthieu Gagnaire) et Megan Lawlor. Ses arrière-petits-enfants: Gabrielle King, Xander King, Isabelle Dugas et Charlotte Lawlor-Gagnaire.
Un ami très spécial qu’il considérait comme son frère, Reginald MacLean, et un beau-frère très spécial, Yvon Lagace, qu’il a toujours beaucoup aimé.
Papa était un homme de grande foi et avait une dévotion spéciale pour la Vierge Marie. Nous sommes bénis d’avoir eu cet homme dans nos vies: un papa, pépère, grampy, grand-pépère et grand-papa.
Nous voulons remercier du fond de nos cœurs le personnel de la Villa Renaissance de Dalhousie et surtout le Bloc «B», pour l’excellence des soins, l’attention, la compassion et l’amour que vous avez donné à notre cher époux et papa.
Les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Maher de Dalhousie. (506)789-1699 ou sans frais: (855)404-1699. Courriel: maher.fh@nb.aibn.com.


Résumé


Date de décès : 30 avril, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Maher

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Restigouche

Municipalié : Campbellton