À l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 13 novembre 2022, à l’âge de 75 ans, est décédée madame Georgine Savoie, épouse de Léonard Savoie. Elle demeurait au Manoir Au Son de la Vague de Le Goulet et autrefois à Petite-Lamèque. Née le 25 août 1947, elle était la fille de feu Lazare Gauvin et de feu Clorida Duguay.
Elle laisse dans le deuil une fille, Nicole (Luc) de Shediac Cape; un fils, Donald de Lac-St-Jean, Québec; quatre sœurs: Angéline (Raymond), Claudia (feu Ernest), Dolorès (feu Germain) et Marie (Alexandre); deux frères: Jean-Charles (Rita) et Roland (Glonia) ainsi que plusieurs neveux et nièces. Quatre frères: Charles, Adolphe (Yvonne), Ludovic (Denise), Henri-Paul (Rosalie) ainsi qu’une sœur, Thérèse (feu Joseph), l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque le samedi 19 novembre à 11h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Haché de Shippagan. lucienhache@nb.aibn.com (506) 336-2370


Résumé


Date de décès : 13 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque

Date des funérailles : 19 novembre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petite-Lamèque