C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de Georgine Brideau, survenu le dimanche 3 mai 2020, aux Résidences Mgr. Chiasson de Shippagan, à l’âge de 84 ans et 2 mois. Née à Inkerman Ferry, elle était la fille de feu Eugénie Landry et de feu Georges Brideau.
Elle laisse dans le deuil sa sœur, Marie-Jeanne (feu Rhéal Hébert) d’Inkerman Ferry; un frère, Ubald (Déliska Hébert) de la Villa Beauséjour de Caraquet; ses nièces et neveux: Aurélien (Majella), Rhéal (Ginette), Joël, Rhéalda (Élide), Martine et Robert. Elle laisse également dans le deuil ceux et celles qu’elle considérait comme étant sa deuxième famille, soit: Édith (John), avec laquelle elle a demeuré pendant de très nombreuses années, Rhéal (Délia), Alexandre (feu Odette, 7 janvier 2020), Fernand (feu Hedwidge), tous d’Inkerman Ferry, Chantal (Joey) et Michel (Raphaelle).
L’ont précédée dans la tombe deux frères: Pierre et Gérard décédé en bas âge ainsi que ses sœurs: Virginie (feu Roland Mallet) et Gabrielle.
Nous nous souviendrons de Georgine comme une femme de grand cœur, vaillante, dévouée, généreuse, toujours prête à rendre service. Elle laissera un grand vide dans la vie de ses proches et de ses ami(e)s.
Un grand merci à la Villa St-Michel d’Inkerman et aux Résidences Mgr. Chiasson de Shippagan pour les bons soins donnés à Georgine durant son séjour parmi eux.
Dû aux circonstances de la pandémie actuelle, une célébration de la parole aura lieu en privé pour la famille immédiate seulement.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 3 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Haché

Lieu des funérailles : Dû aux circonstances de la pandémie actuelle, une célébration de la parole aura lieu en privé pour la famille immédiate seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Inkerman Ferry