C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Georgie Chiasson, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 2 décembre 2021, à l’âge de 78 ans. Il était l’époux de Florence Brown. Né le 3 mars 1943, il était fils de feu Robert Chiasson et de feu Alexina Mallet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Nathalie, Roseline, Brenda (Jacques) et Sonia (Jimmy); deux fils: Paul (Johanne) et Dany (Geneviève); quatre sœurs: Georgine, Georgette, Colette et Andrianna; 18 petits-enfants: Eric, Stéphanie, Sébastien, Cindy, Audrey, Vanessa, Roxanne, Jean-Maurice, Wayne, Kim, Joanie, Dylan, Arianne, Lyanne, Kathleen, Adam, Jonathan et Kevin; huit arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est parti rejoindre ses deux fils: Denis et Marco.
Un merci spécial au personnel du Programme extra-mural de Lamèque ainsi qu’à Martine Lecouteur pour les bons soins prodigués à Georgie.
Un don à la famille serait apprécié.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h30, le samedi 4 décembre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le même jour, à 11h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire et dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
Heures de visites: le samedi 4 décembre, de 9h30 à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan (506 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 2 décembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 4 décembre, 2021

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

4 décembre, 2021 09:30 - 10:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan