À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 4 mai 2012, à l’âge de 74 ans, est décédé subitement Georges Savoie, époux de Madeleine Gionet. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Jean-Baptiste Savoie et de feu Justine Gionet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Berthe (Éric Gionet) de Bas-Caraquet et Mylène (Joël St-Coeur) de Pokemouche; un fils, Rémi (Annie Michon) de Pokesudie; cinq petits-enfants: Julie, Josée, Chloé, Rachel et Mathis; un arrière-petit-fils, Alexandre; deux frères: Jean-Eudes (Paulette) de Gatineau, Qc, et Ronald (Fernande) de Burlington, Ont.; deux belles-soeurs: Alfreda (Jean Doiron) et Paulette (Guy Jean), toutes deux de Bas-Caraquet, ainsi que plusieurs filleules, neveux, nièces, cousins et cousines.
La famille recevra les condoléances à compter de 13h, le mardi 8 mai, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mardi 8 mai, à 16h.
Heures de visites: le mardi 8 mai, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 4 mai, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 8 mai, 2012

Lieu de visite : Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

8 mai, 2012 13:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet