C’est avec une grande tristesse que la famille désire vous faire part du décès de George Morrison, à l’Hôpital régional Chaleur, le 11 février 2018, à l’âge de 84 ans. Il demeurait rue Fleet, à Bathurst. Il était le conjoint de Marcelline Doiron et le fils de feu Henry Morrison et feu Stella Frenette.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil quatre fils: Alain (Mona) de Dunlop, Denis (Ginette) de Dunlop, Yvon (Laurie) de Montréal et André de Bathurst; trois filles: Aline (Sylvain Landry) de Bathurst, Annette (Nelson Lewis) de Tremblay et Sylvie (Reynald Rochon) de Québec; un frère, Alban (feu Alfreda) Morrison de Beresford; deux sœurs: Doris (feu Mathias Roy) de l’Alberta et Felicia (feu Normand Bastien) de Moncton; 7 petits-enfants, 5 arrière-petits-enfants; la mère de ses enfants, Thérèse Guitard.
Trois frères: Cléo, Delphis, Ernest, ainsi qu’une sœur, Patricia, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le jeudi 15 février 2018, à 14h.
La famille aimerait remercier les employés de l’Hôpital régional Chaleur et le Dr J.P. Arseneau pour les bons soins donnés à leur père.
Les arrangements ont été confiés à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 11 février, 2018

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 15 février, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst