À l’Hôpital régional Chaleur, le dimanche 26 décembre 2021, est décédé George Doucet, à l’âge de 85 ans. Il était époux de feu Jeannette Losier (juillet 2021). Il était originaire de Village-Blanchard. Né le 3 mars 1936, il était fils de feu Martin Doucet et de feu Élizabeth Doucet (née Mazerolle).
Il laisse dans le deuil ses enfants: Diane Doucet-Holmes (Dave) de Huntsville, Ont., et Douglas Doucet de Toronto, Ont.; ses frères: Ronald (Pauline) de Montréal, Doris (Emma) de Caraquet, Alvin de Miramichi et Alphonse (Jeannine) de Tetagouche-Sud; ses sœurs: Bernadette Losier (Roland) de Four-Roads, Marguerite Thériault (Tom) d’Anse-Bleue, Lydia Doucet de Bathurst, Rose-Ella Cormier (Hervé) de Beresford et Micheline Levesque (Lucien) de Moncton, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousin, cousines de la famille Doucet et plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces de la famille à Jeannette Losier.
Son fils, Daniel; ses frères: Doris, en bas âge, et Fernand; ses sœurs: Anita Lebouthillier (feu Alcide), Carmella Paulin (feu Ronald), Florine Giguère (feu Jean-Claude) et une belle-sœur, Lorraine Doucet, l’ont précédé dans la tombe.
George était un père merveilleux et un travailleur acharné qui subvenait aux besoins de sa famille. Il était un homme gentil, aimant, généreux et qui aimait rendre service. Il était aussi plein de joie de vivre et aimait raconter des blagues et faire des farces. Il manquera beaucoup à sa famille et à tous ceux et celles qu’il a connus ici au N.-B ainsi qu’à Toronto, Ont., où il a travaillé pendant de nombreuses années.
À la demande de M. Doucet, il n’y aura pas de visites au salon Funéraire ni de funérailles. Ses cendres seront inhumées au cimetière de Tracadie au printemps.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances par l’entremise de notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 26 décembre, 2021

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites au salon Funéraire ni de funérailles.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Village-Blanchard