C’est avec grande tristesse que la famille Comeau désire annoncer le décès de Monsieur George E. Comeau, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 17 janvier 2017, à l’âge de 76 ans. Né à St-George, il était fils de feu Edmond Comeau et de feu Florida Boudreau-Comeau.
Il laisse dans le deuil trois enfants: Monique (Allain Haché) de Dunlop, Nadine (Ivan McDonald) de Nigadoo et Réjean (Sophie Roy) de Beresford; la mère de ses enfants, Diane Duguay; sept petits-enfants: Mylène, Marc, Jérémie, Mathieu, Janie, Chloé et Justin; trois frères: Henri (Eglantine) de Petit-Rocher, Ernest (Carmelle) et Émile (Norma), tous deux de Beresford; trois sœurs: Lauza (feu Wilfred Lagacy), Maria (feu Forest Smith) et Marie-Blanche (feu Alphée Roy), toutes trois de Bathurst; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Aurèle et Alfred (Maria), ainsi qu’une demi-sœur, Léa Pitre (feu Donat) et un demi-frère, Adélard (feu Évangeline) l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le jeudi 19 janvier 2017, à 16h.
À la mémoire de notre père, George, un don au département des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La famille désire remercier son médecin de famille, Dr Weka, Dr Dru, ainsi que tous les médecins et spécialistes pour les bons soins prodigués à notre père pendant de nombreuses années.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 17 janvier, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville

Date des funérailles : 19 janvier, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Woodstock et comté Carleton

Municipalié : St-George