À la Résidence Coeur Robichaud de Pont-Landry, le mercredi 13 octobre 2021, à l’âge de 78 ans, est décédée Geneviève «Jeanne» Mazerolle. Née le 3 juillet 1943 à Sainte-Rose, elle était fille de feu Olivier Mazerolle et de feu Alma Elward.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Réjeanne (Yves Mallais) et Géralda (Benoit Ferron); deux petits-enfants: Joanie Pinet (André) et René-Yves Pinet (Fanny); trois arrière-petits-enfants: Marc-Olivier, Kimy-Lee et Maélie; une sœur, Rita; un frère, Anthime, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un fils, Réjean (1983), ainsi que ses frères et sœurs: Wilfred, Gérard, Armand, Arhtur, Emery, Lucie, Anne et Agnès, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, à une date ultérieure (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 13 octobre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, à une date ultérieure .

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Sainte-Rose