Un homme aimable, aimant, charmant et aidant nous a quitté le 5 août. Sa loyauté, son amour, sa bonne humeur et sa préoccupation pour ceux qu’il aimait étaient sans égal. Son conjoint, Michel Doiron, sa mère, Nicole Richer, sa sœur Sylvie et son beau-frère Michel Paré, et son frère Marc et sa belle-sœur Francine Chartrand seront pour toujours attristés par son départ. Son père, Claude Bergevin, l’a précédé dans la tombe. Ses nièces, Caroline, Karissa, Shania, Malika, et son neveu David manqueront leur tonton dans le profond de leur cœur. Sa belle-famille, les Doiron en Acadie, se souviendront de lui avec beaucoup d’amour. Gaetan laisse également nombreux amis et collègues à Montréal, au Nouveau-Brunswick, au Mexique, en Thaïlande et à Ottawa.
Gaetan aimait beaucoup voyager. Il a visité maints pays en Asie, en Europe et en Amérique centrale. Il ne pouvait résister à l’appel d’une bonne station balnéaire et au bleu de l’océan. Depuis quelques années, il fut adepte de culturisme et s’est créé des amitiés fortes au sein de cette communauté.
L’incinération a eu lieu. Un service privé pour sa famille aura lieu à Montréal. Condoléances peuvent être exprimé au site suivant https://beechwoodottawa.ca/en/services/gaetan-bergevin Pour ceux qui le souhaite, des dons à la Société canadienne du cancer seront appréciés.


Résumé


Date de décès : 5 août, 2021

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Un service privé pour sa famille aura lieu à Montréal.

Région : Autre