À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 8 juin 2011, à l’âge de 84 ans, est décédé Gabriel M. Albert, époux de feu Justine Nowlan. Il demeurait à la Villa Beauséjour, mais autrefois à Caraquet. Il était le fils de feu Magloire Albert et de feu Marguerite Godin.
Il laisse dans le deuil deux filles: Marie-Rose (Paul Phillips) de Saint-Quentin et Aline (Arden Thériault) de Six Roads; six fils: Allain, Noël (Aline Landry), Benoît (Jeannine Saulnier) et Laurent (Pamela Benoit), tous de Caraquet, Michel de Montréal, Qc, et Marc (Ginette Basque) de Dieppe; dix petits-enfants: Kevin, Pierre-Luc, Janie, Tania, Carl, Mélissa, Joanie, Amelie, Alexandre et Sara-Maude; deux arrière-petit-enfants: Lucas et Nicolas; un gendre, Marc Chiasson (feu Lucie) de Beresford; quatre soeurs: Cécile (feu Eddy Godin), Jeanne (feu Alcide Godin), Delourde (feu Delvenie Leboeuf) et Odette (Roland Belisle), toutes de Beauharnois, Qc; un frère, Cyril de Pokemouche, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Lucie; un fils, Daniel; une soeur, Andréa, ainsi que deux frères: André et Julien, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 12 juin, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 13 juin, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le dimanche 12 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 13 juin, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).


Résumé


Date de décès : 8 juin, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Saint-Pierre-aux-Liens Church, Caraquet

Date des funérailles : 13 juin, 2011

Lieu de visite : Racicot Funeral Home of Caraquet

Date(s) de visite :

12 juin, 2011 14:00 - 21:00
13 juin, 2011 14:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet