À l’Hôpital régional de Miramichi, le vendredi 7 janvier 2022, à l’âge de 84 ans, est décédé paisiblement M. François LeBlanc, époux de Rose-Hélène Rousselle. Il demeurait à St-Wilfred. Né le 17 juin 1937, il était fils de feu Roger LeBlanc et de feu Bibienne Boisvert.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre enfants: Roger (Henriette), Réjean (Mary-Ann), Joanne (Jean-Guy) et Réjeanne (Rody); deux petits-fils qu’il considérait comme ses fils: Francis et Shawn; une petite-fille, Kathleen; un petit-fils bien spécial, Mikaël; deux sœurs: Aurore (feu Steven) et Léola (feu Ben)(feu Mitch); deux belles-sœurs: Mathlida (feu Camille) et Rose-Lee (feu Lucien); un filleul, Paul-Emile, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Ses frères: Michel, Octave, Willie, Georges, Lucien, Théophile, Urbain, David, Joseph et Théophile, l’ont précédé dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu sur invitation seulement. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le mercredi 12 janvier, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.
salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 7 janvier, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Augustin de Lagacéville

Date des funérailles : 12 janvier, 2022

Lieu de visite : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : St-Wilfred