Accidentellement à Grande-Digue avec sa conjointe Andrée Desjardins, le samedi 12 octobre 2013, à l’âge de 30 ans, est décédé François «Frank» Landry. Il demeurait à Lakeville-Westmorland, mais autrefois à Atholville. Il était le fils de Bernice (Poirier) et de Gérald Landry d’Atholville.
Outre ses parents, Bernice et Gérald, il laisse dans le deuil sa soeur, Isabelle (Rémi Sonier) de Moncton; son filleul, Sébastien; sa grand-mère maternelle, Aline Poirier d’Atholville; ses grands-parents paternels: Thérèse et Guy Gionet d’Atholville; ses cousins, cousines, oncles et tantes; les membres de la famille Desjardins et Collin de la région d’Edmundston, et surtout, beaucoup d’amis.
Il repose désormais auprès de son grand-père maternel, Georges Poirier, ainsi que de son grand-père paternel, Ernest Landry.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mercredi 16 octobre, au Salon funéraire Savoie, 47, rue Alexander, à Campbellton. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Lourdes d’Atholville, le jeudi 17 octobre, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 16 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 17 octobre, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques ou à l’Arbre de l’espoir serait grandement apprécié par la famille.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités, faire un don ou envoyer un message de condoléances à la famille peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).
