
Entouré de l’amour de ses enfants, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le 25 juin 2018, à l’âge de 89 ans, est décédé Francis G. Mallet. Né à Saint-Simon le 10 octobre 1928, il était le fils de feu George Mallet et de feu Arthémise Lanteigne.
Outre son ex-épouse, Cécile Lanteigne, il laisse dans le deuil ses enfants: Francine (Charles-Édouard) de Val-Comeau, Yvette de Saint-Simon, Annette de Caraquet, Clifford de Saint-Simon, Claude (Georgette) et Chantal (Paul), tous deux de Caraquet; onze petits-enfants: Mélanie (Sébastien), Frédérik, Martin (Janelle), Marie-Claude (Marie-Claire), Kimy-Ann, Julien, Alexandre, Tchad, Lisa (Maxime), Benjamin et Camille (Louis-Christin); deux arrière-petits-enfants: Alexis et Béatrice, et quatre sœurs: Évelyne, Annonciade, Julie et Jeannette.
Il a été précédé dans la tombe par deux enfants: Claude et Gildas (décédés en bas âge); deux demi-sœurs: Emma et Anna; un demi-frère, Albert; cinq sœurs: Clara, Denise, Georgine, Jeanne et Julienne et deux frères: George et Omer.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 27 juin, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le jeudi 28 juin, à 14h.
Heures de visite: le mercredi 27 juin de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 28 juin de 12h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de Francis, un don à la Santé mentale de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).