Entouré de l’amour de ceux qui l’attendaient dans l’au-delà, à l’Hôpital régional de Bathurst, le dimanche 5 janvier 2020, à l’âge de 71 ans, est décédé des suites d’un arrêt cardio-respiratoire, notre frère bien-aimé, Florent Hébert. Autrefois de Saint-Simon, il était le fils de feu Jean-Paul Hébert et de feu Malvina Gallien.
Il laisse dans le deuil six sœurs: Paulette (Marcel Thériault) de Bas-Caraquet, Jocelyne de Québec, Rosella (Donald Friolet) de Bas-Caraquet, Marjolaine de Caraquet, Solange de Caraquet et Lison (Claude Albert) de Bathurst, et deux frères: Jean-Baptiste (Ratsaya Phochaiyarach) de Hua Hin en Thaïlande et Alain (Anne Mailloux) de Calgary. Il laisse également dans le deuil ses bons amis, Roger Guitard et Carmen Paulin de Bathurst.
Ses frères: Marcel, Serge et Bertrand, ainsi qu’une sœur, Lise, l’ont précédé dans la tombe.
Nous désirons remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet et celui de l’Hôpital régional de Bathurst pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Florent lors de son court séjour à l’hôpital.
Son humour, son sourire, sa bonne humeur et surtout sa gentillesse vont grandement nous manquer.
La famille recevra parents et amis ce jeudi 16 janvier, à compter de 19h, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux Liens de Caraquet, le vendredi 17 janvier, à 14h.
Heures de visite: le jeudi 16 janvier de 19h à 21h et le vendredi 17 janvier de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de Florent, un don au Centre Idéal de Bathurst, qui est un centre d’aide et de loisirs pour les personnes souffrant de maladies mentales, serait grandement apprécié plutôt que de fleurs. D’ailleurs, nous tenons à les remercier pour toute l’aide et l’appui dont il a bénéficié au cours des ans.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 5 janvier, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux Liens de Caraquet

Date des funérailles : 17 janvier, 2020

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage)

Date(s) de visite :

16 janvier, 2020 19:00 - 21:00
17 janvier, 2020 12:00 - 14:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst