C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Flora Gauvin, survenu à l’Hôpital de Tracadie, entourée des siens, le dimanche 28 août 2016, à l’âge de 97 ans et 6 mois. Épouse de feu Pierre Gauvin, elle demeurait à Chiasson Office. Elle était la fille de feu Isaïe Plantain et de feu Hortense Mallet de Pointe-Sauvage.
Elle laisse dans le deuil ses six enfants: Délanda (feu Benoit Lanteigne) de Pokeshaw, Normand (Simonne Haché) de Savoy Landing, Dorilda (Dan Potter) de Moncton, Donalda (Hilaire Gauvin) de Lamèque, Dialda-Diane de Tracadie et Jean-Berchmans (Pierrette Boudreau) de Pokemouche. Outre ses enfants, elle laisse dans le deuil ses sœurs: Marguerite Lanteigne de Caraquet, Rita LeBouthillier de Montréal et Alberta MacDonald de Montréal, ainsi que ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et de nombreux neveux et nièces.
L’ont précédée dans l’éternité, ses sœurs: Addée, Philomène et Linda, ainsi que ses frères: Walter, Nicolas et Clarence.
À la demande de la famille, un don à la Fondation de l’Hôpital de Tracadie serait apprécié.
La famille remercie chaleureusement le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins et soutien prodigués à notre mère lors de son hospitalisation. Merci!
La famille recevra parents et amis à compter de 10h, le jeudi 1er septembre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le même jour, à 14h.
Heures de visites: jeudi, de 10h à 13h45.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).


Résumé


Date de décès : 28 août, 2016

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 1 septembre, 2016

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

1 septembre, 2016 10:00 - 13:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Chiasson-Office