C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le départ de Fernand Arseneau, époux de Dorina Arseneau (Fournier). Il demeurait à Petit-Rocher. Il est parti, entouré de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur, le dimanche 1er décembre 2019, à l’âge de 80 ans. Il était le fils de feu Marguerite Lejeune et de feu Henri Arseneau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Linda (Bernard) de Beresford; deux fils: Guy (Esther) de Petit-Rocher et Luc (Christie) de Dieppe, ainsi que six petits-enfants qu’il adorait: Zoë, Camille, Marie-Josée, Annick, Anthony et William.
Il laisse aussi trois frères: Edmond (feu Rose) de Sarnia (Ont.), Roger (Eleonor) de Truro (N.-É.) et Gérald (feu Charlene) d’Amherst (N.-É.); une sœur, Jeannette (feu Philippe Roy); plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Il est parti rejoindre ses frères: Adrien, Léo, Augustin, Léandor et Raymond, ainsi que ses sœurs: Yvonne, Patricia et Auxilia.
Fernand aimait la vie et avait toujours la petite réplique pour nous faire rire. Il aimait la chasse, le camping et surtout son travail d’électricien. On était toujours bien en sa compagnie et il nous manquera beaucoup.
Un merci spécial à l’unité des soins palliatifs de l’hôpital de Bathurst, aux soins extra-muraux, surtout à Gilbert, Louise, Claude et Marc-André.
En mémoire de Fernand, un don à l’Arbre de l’Espoir serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à la Chapelle Funéraire Verret de Nigadoo, le dimanche 8 décembre 2019, à partir de 19h jusqu’à 21h. Les funérailles auront lieu le lundi 9 décembre 2019, à 11h, à l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.


Résumé


Date de décès : 1 décembre, 2019

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : à l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 9 décembre, 2019

Lieu de visite : à la Chapelle Funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

8 décembre, 2019 19:00 - 21:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Petit-Rocher