
Entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant Jésus de Caraquet, le vendredi 11 juillet 2025, à l’âge de 84 ans, est décédé M. Ferdinand Ross, époux de Cécile Haché. Il demeurait à Haut-Paquetville. Né le 20 avril 1941, il était fils de feu Lionel Ross et de feu Alexandrine Thériault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Réjean (Mylaine), Etienne, Eric (Caroline), Carole (Stéphane) et Guy (Stéphanie); ses petits-enfants: Jonathan (Sandrine), Pierre-Luc (Sarah Jean), Jason (Marie-Pier), Chanel (Sébastien), Joey, Hugo Paul et Shannon; un arrière-petit-fils, Eliott Meloche; quatre brus: Sylvie Desmarchais, Claudette Godin, Lise Frenette et Desneiges Doiron; ses frères et sœurs: Anne-Marie (feu Alcide), Édouard (Lisette), Jean (feu Ella), Alyre (Murielle), Thérèse (feu Yvon), Raymonde (Edgar) et sa filleule, Johanne (Euclide); un filleul, Gaëtan (Diane); une belle-sœur, Stella (feu Rhéal), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Ses frères et sœurs: Rhéal, Normand et Irène, ainsi que Huguette, Lucien et Lucienne en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
M. Ross était un bûcheron de métier. Il avait une grande passion pour la chasse et la pêche.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. Une célébration aura lieu au cimetière à une date ultérieure.
La famille désire remercier le personnel du CHU Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le personnel de l’Hôpital de l’Enfant Jésus de Caraquet, ainsi que le personnel du programme extra-mural pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).