À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le lundi 23 novembre 2020, à l’âge de 86 ans, est décédé Félix Godin, époux de Francine Godin depuis 60 ans. Né à Maisonnette, il était le fils de feu Élisée Godin et de feu Ella Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Caroline et son mari Marc Fortin; son frère, Abel (Adèle); ses sœurs: Bernadette DeGarie (Ronald), Lauza Normandin (Russell), Rose Ella Landry (feu Leon) et Merilda Landry (feu Theodore); ses belles-sœurs: Exilda Godin (feu Siméon), Rose-Ada Boudreau (Yvon, qu’il considérait comme un frère) et Rose-Helène Godin (feu Aldor); son beau-frère, Jean-Nile Godin (Rose-Ella); sa filleule, Hélène Godin; son filleul, Martial Godin; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.
Ses frères: Léopold (bébé), Léopold, Adelbert et Siméon ainsi que ses sœurs: Antoinette, Lucienne et Léona l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier les ambulanciers et le personnel de l’urgence de l’hôpital de Caraquet pour les bons soins prodigués à Félix. Un merci spécial au personnel de l’Hôpital de Tracadie qui ont pris soin de lui avec beaucoup de bonté et d’humanité. Nous sommes très reconnaissants.
En raison des circonstances actuelles et à sa demande, il n’y aura pas de visites au salon ni de funérailles. Une messe en sa mémoire sera célébrée à une date ultérieure.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 23 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : En raison des circonstances actuelles et à sa demande, il n’y aura pas de visites au salon ni de funérailles. Une messe en sa mémoire sera célébrée à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Maisonnette