Aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, le vendredi 25 septembre 2026, à l’âge de 79 ans, est décédé Eymard Hébert, entouré de l’amour des siens.
Époux de Léa Savoie, la femme qu’il aimait profondément et avec qui il a partagé sa vie, Eymard était avant tout un homme de famille. Celle-ci occupait une place immense dans son cœur. Notre père, grand-père et arrière-grand-père laisse derrière lui une famille qu’il aimait plus que tout et qui gardera de lui de précieux souvenirs des moments passés ensemble. Né le 13 août 1947, il était le fils de feu Edmond Hébert et de feu Cécile Larocque.
Outre son épouse bien-aimée Léa, il laisse dans le deuil ses fils, Dave (Marjorie) et Sébastien (Cécile); ses petits-enfants, Nicolas, Miguel, Malix et Miali; ses arrière-petits-enfants, Jayden, Maddox, Kalix, Lexie et Billie; ses frères, Albanie et Germain (Mireille), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Ses frères, Jaddus et Valère, l’ont précédé dans la tombe.
En sa mémoire, un don pour les activités des Résidences Lucien Saindon serait apprécié par la famille.
Monsieur Hébert a été exposé à compter de 11h, le lundi 28 septembre 2026, à la Maison Haché, située au 32, rue du Ruisseau à Lamèque.
Les funérailles ont eu lieu en l’église St-Pie X de Pigeon Hill le même jour à 14h.
Les visites ont eu: lundi, de 11h à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan.
Info@mfhache.ca 506 336-2370
