Entourée de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 18 novembre 2020, à l’âge de 82 ans, est décédée paisiblement Mme Evelyne Basque, épouse de feu George Basque. Elle demeurait à Haut-Sheila. Née le 24 août 1938, elle était fille de feu Dosithé Saulnier et de feu Marie-Hilda Richardson.
Elle laisse dans le deuil un fils, Steven (Janique Brideau); deux petites-filles: Alexandra (Jordan Gaines) et Maude Pasquale; trois sœurs: Lucianna (feu Robert Biveau), Francella et Alphonsina (Zénon Paulin); deux frères: Armand Richardson (Colleen) et Sévère Richardson (Germaine), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux frères: Léon Richardson (feu Madeleine) et Aldéodat Richardson l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 22 novembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la parole aura lieu au salon funéraire, le lundi 23 novembre, à 11h, sur invitation seulement. Il n’y aura pas de visites le jour des funérailles. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi que dans l’église.
Heures de visites: le dimanche 22 novembre de 19h à 21h.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 18 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Une célébration de la parole aura lieu au salon funéraire, le lundi 23 novembre, à 11h, sur invitation seulement.

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie

Date(s) de visite :

22 novembre, 2020 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Haut-Sheila