À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, est décédée Mme Évangeline Roy, le samedi 5 décembre 2020, à l’âge de 81 ans, épouse de feu Médore Roy, de Bathurst, mais autrefois de Middle River. Née à Robertville, elle était fille de feu Jean Roy et de feu Exilda Vienneau.
Évangeline était le dernier membre vivant de sa famille immédiate et elle laisse dans le deuil deux fils: Roger Roy et Daniel Roy (Samantha Russell), tous deux de Bathurst; une fille, Denise Roy (Jean-Marc Doucet) de Sormany; cinq petits-enfants: Natasha, Jessie, Tyler, Emma et Kevin ainsi que plusieurs nièces, neveux et amies.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu par invitation seulement en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire d’Évangeline, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 5 décembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu par invitation seulement en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst