C’est avec immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Eugène Durette.
Décédé aux Résidence Jodin, le 12 septembre 2020, à l’âge de 91 ans et 7 mois, il était l’époux de feu Mme Cécilia Bellefleur et demeurait à Edmundston.
Il laisse dans le deuil ses filles: Linda Durette (Bertin Bossé), Julie Durette (Kevin McNeil), Martine Durette (Gérard Plourde) et Nora Durette (Paul Cyr); onze petits-enfants: Jessica, Monica, Caroline, Valerie, Candice, David, Danielle, Christine, Victoria, Gabriel et Alexa; cinq arrière-petits-enfants: Emma, Laurence, Malik, Hailey et Ariel; un frère, Roland (Cécile) de Saint-Martin; une sœur, Odile Cyr (feu Claude) de Saint-Quentin, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces. Il repose maintenant auprès de son épouse, Cécilia, de ses parents, Maurice Durette et Yvonne Michaud, et de ses frères et sœurs: Pierre, Anne-Marie, Marguerite, Rita (jeune âge), Rita, Rolande, Élise, Élie (jeune âge), Léon, Raoul et Yvon.
Une célébration de la parole, en mémoire de M. Eugène Durette, aura lieu au salon funéraire J.B. Côté & Fils Ltée du 160, rue de l’Église à Edmundston avec diffusion en direct sur le site Web www.jbcote.com. L’inhumation aura lieu au cimetière Immaculée-Conception.
Il y aura des visites privées pour la famille et les proches, mais en raison des restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits aux Résidences Jodin inc. ou à l’œuvre de charité de votre choix.
Direction des funérailles: J.B. Côté & Fils Ltée (membre du Réseau des professionnels en rituels funéraires), 160, rue de l’Église, Edmundston, www.jbcote.com.


Résumé


Date de décès : 12 septembre, 2020

Salon funéraire : J.B. Côté & Fils Ltée

Lieu des funérailles : Une célébration de la parole, en mémoire de M. Eugène Durette, aura lieu au salon funéraire J.B. Côté & Fils Ltée du 160, rue de l’Église à Edmundston avec diffusion en direct sur le site Web www.jbcote.com.

Lieu de visite : Il y aura des visites privées pour la famille et les proches, mais en raison des restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.

Région : Madawaska/Victoria

Municipalié : Edmundston