Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 23 septembre 2020, à l’âge de 86 ans, est décédé Eugène Duguay, époux de Délia Haché. Il demeurait à Cap-Bateau. Né le 7 juin 1934, il était le fils de feu Albert Duguay et de feu Angèle Duguay.
Il laisse dans le deuil une fille, Nicole (Ghislain), avec qui il demeurait; un fils, Daniel (Annie); quatre sœurs: Alexandra (feu Elphège), Aline (feu Turmel), Alphonsine (Gilbert) et Martine (Jean-Paul); cinq frères: Alexandre, Benoit, Renald (Lina), Martin (Doreen) et Laurent; quatre petits-enfants: Nicolas (Hélène), Félix (Natassja), Annie-Claude (Jeremy) et Samuel; une arrière-petite-fille, Océanne; la mère d’Océanne, Stéphanie; une nièce spéciale qu’il considérait comme sa fille, Délisca et sa fille Jenny, ainsi que plusieurs autres neveux, nièces, beaux-frères, belles-sœurs et filleul(e)s.
Une sœur, Bertha, et deux frères: Wenceslas et Olivard l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie et le personnel du CHU Dumont de Moncton.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire et les funérailles, sur invitation seulement, auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le mardi 29 septembre, à 11h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 23 septembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire et les funérailles.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Cap-Bateau