C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre amour Euclide Duguay. Il est décédé paisiblement le mercredi 3 avril, à l’Hôpital de Tracadie, à l’âge de 68 ans. Né à Petite-Lamèque, il était le fils adoré d’Alcide Duguay et de feu Francine Paulin.
Avant sa retraite, il a pratiqué la médecine dentaire pendant 40 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse, Fernande (née Chiasson); ses deux enfants et leurs conjointes et leurs petits-enfants qu’il adorait tous: Ghislain (Julie) et leurs enfants: Léonie et Émilien, Alexandre (Joëlle) et leurs enfants: Benjamin et François Xavier. Il laisse aussi son père, Alcide, qu’il aimait tendrement; ses frères et sœurs et leur famille pour qui il avait la plus grande affection: Monique (Mireille), Bernard (Sylvie), Suzanne (Sylvain), Réjeanne (Éric) et Alain (Janice) et leurs enfants et petits-enfants qu’il aimait et appréciait: Manon (Éric) et leurs enfants Audrey et Adam, Mathieu (Gaston) et leur papa Victor, Martin (Michèle) et leurs enfants Pierre Antoine et Juliette, Christine (Denis) et leurs enfants Simon et Madrick, Caroline, Mélanie, Justin (Mathieu) et Maude.
Il laisse aussi dans le deuil la famille Chiasson qu’il affectionnait tellement: Jacques (Nancy) et son garçon Jean-Luc (Maryse), ainsi que sa mère Ghislaine, Diane (Livain), Ginette et ses enfants et petits-enfants: Camil (Suzy) et leur petite fille Maeva, Jean-Daniel (Stéphanie) et leur petite fille Nève, Catherine (Adam) et leur petit garçon Olivier, ainsi que le père de ses enfants Henri, Paul (Rose-May) et leurs enfants: Marie-Hèlène (Bradley) et André (Cassie), ses oncles, ses tantes, ses cousins et cousines, ses collègues de travail et ses nombreux amis.
Sa mère, Francine, et sa sœur, Getanne, l’ont précédé dans la tombe.
Un merci spécial à la Dre Véronique Dupuis et aux pneumologues Mathieu Poirier et Mathieu Gaudet, à l’hôpital Georges-L.-Dumont ainsi qu’à l’Hôpital de Tracadie pour les excellents soins prodigués à Euclide.
Euclide était un homme d’une grande sensibilité et d’une grande générosité. Merci mon amour pour toutes ces années de bonheur. Tu vas tellement nous manquer.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu le samedi 13 avril, en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, à 11h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 3 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque

Date des funérailles : 13 avril, 2019

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petite-Lamèque