À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 31 janvier 2024, est décédée à l’âge de 85 ans, Mme Estelle Jean, épouse de feu Edmond Jean. Elle était la fille de feu Arcade Savoie et de feu Léontine Gionet.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Diane de Lamèque, Delisca de Montréal, Qc, ainsi que Willard et Omer, tous deux de Bas-Caraquet; cinq petits-enfants: Audrey, Jean-René, Steven, Jennifer et Clarence; six arrière-petits-enfants: Kelly, Jonathan, Lexie, Olivia, Abigail et Ludovic, ainsi qu’une sœur, Yvonne Savoie.
Outre son époux et ses parents, une sœur, Maria; un frère, Henri, ainsi qu’un frère en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mardi 6 février 2024, à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet
(www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 31 janvier, 2024

Salon funéraire : "La Colombe" Funeral Cooperative

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 6 février, 2024

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet