Au manoir Notre-Dame de Moncton, le samedi 25 février 2017, à l’âge de 87 ans, est décédée Estelle Doucet, épouse de feu Aurèle Doucet. Elle demeurait à Moncton, mais autrefois à Tracadie. Née le 18 mars 1929, elle était fille de feu Edmond Basque et de feu Marguerite LeBreton.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Shirley de Scarborough (Ont.) et Marie (Bob Marsden) d’Edmonton (Alb.); deux sœurs: Evelyne (feu Aurèle Arseneau) d’Azilda (Ont.) et Jeanne-D’Arc de Tracadie; un frère, Réginald (feu Eugénie Roussel) de Tracadie, et une belle-sœur, Andrina Durepos de Moncton. Elle laisse également dans le deuil une petite-fille, Christina McQuade et plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Florient et Roméo (Andrina Durepos) l’ont précédée dans la tombe.
Selon les désirs de Mme Doucet, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le jeudi 2 mars, à 14h.
En mémoire de Mme Doucet, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 25 février, 2017

Salon funéraire : "La Colombe" Funeral Cooperative

Lieu des funérailles : en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Tracadie