À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 16 avril 2016, à l’âge de 85 ans, est décédée Estelle Boudreau, épouse de feu Eddy Boudreau. Elle demeurait à Beresford. Née à Free Grant, elle était fille de feu Clément Comeau et de feu Marianne Boudreau.
Elle laisse dans le deuil quatre fils: Renaud (Linda) de Beresford, Gilles (Janine) de Beresford, Réjean de Petit-Rocher et Jean-Pierre (Lise St-Aubin) de Dieppe: trois filles: Pierrette Grant de Beresford, Jacinthe (Christian Caron) de Bois-des-Filion, Qc, et Ginette (Billy Dodds) de Yellowknife, T. -N.-O.; 17 petits-enfants et plusieurs arrière-petits-enfants; trois sœurs: Blondine Comeau de Beresford, Marianne Boudreau (Georges) de Bathurst et Germaine Vienneau de Free Grant; un frère, Gabriel Comeau de Sturgeon Falls, Ont., ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Un fils, Jean-Marc; deux petit-fils: Jessie Dave et Jérémie, ainsi qu’une petite-fille, Sophie, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le vendredi 22 avril 2016, à 16h.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation canadienne du rein, à la mémoire d’Estelle, serait apprécié.
