C’est avec le cœur lourd que nous annonçons la nouvelle du décès de notre mère Ernestine, paisiblement et entourée de sa famille aimante à Saint-Jean (N.-B.), le 5 juillet 2020.
Ernestine Marie (Paulin) McDermott-Derry est née le 2 août 1926 à Petit-Shippagan, la fille d’Ernest et d’Appoline (Duguay) Paulin. Ses enfants lui survivent: Gérard (Aline) Cormier de Saint-Isidore, Denise (Leo) Maloney de Saint-Jean, Kevin (Brenda) de Saint-Jean, Lorraine (Raymond) Brown de Saint-Jean, Karen Ann (Jack) MacDougall d’Halifax, Dr Joseph (Wendy) de Vancouver et Paula (Scott) Bernard de Victoria; seize petits-enfants et treize arrière-petits-enfants. Ses frères: Francois (Suzanne), Jean-Louis, Michael (Rita), Julien (Noëlla), Roland (Claudette) et Yvon (Nicole) sont également dans le deuil. Elle a été précédée dans la tombe par son mari, George Jarvis McDermott et, en deuxièmes noces, Ronald Derry, ainsi que deux frères, Norbert et Bernard, et une sœur, Magella Picard.
La famille proche tiendra une cérémonie privée, en raison des restrictions actuelles sur les rassemblements. Une célébration joyeuse de la remarquable vie d’Ernestine aura lieu lorsqu’il sera possible de le faire en toute sécurité, afin que tous ceux qui l’ont aimée puissent se réunir en sa mémoire.
Des dons à la mémoire de notre mère peuvent être faits à l’église catholique Sainte-Cécile, 8166, route 313, Petite-Rivière-de-l’Ile (N.-B.) E8T1V9.


Résumé


Date de décès : 5 juillet, 2020

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : La famille proche tiendra une cérémonie privée, en raison des restrictions actuelles sur les rassemblements. Une célébration joyeuse de la remarquable vie d’Ernestine aura lieu lorsqu’il sera possible de le faire en toute sécurité, afin que tous ceux qui l’ont aimée puissent se réunir en sa mémoire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petit-Shippagan