Entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital l’Enfant-Jésus RHSJ de Caraquet, le mardi 7 septembre 2021, à l’âge de 80 ans, est décédé paisiblement M. Ermile Blanchard, époux de Gisèle Hébert. Il demeurait à Maltempec. Né le 31 janvier 1941, il était fils de feu Nicholas Blanchard et de feu Eugénie Landry.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Gaëtane (Eloi Hébert) de Pokemouche, Line (Martin Connors) de Grand Bay-Westfield et Vital (Liette Godin) de Landry Office; trois petits-fils: Jocelyn, Nicholas et Adam; deux sœurs: Adrienne Barette (Albert) de Sainte-Anne-des-Plaines, Qc et Anita Paulin (Alphonse) de Caraquet, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Ses frères et sœurs: Cécile, Onile et Odon, l’ont précédé dans la tombe.
Selon les dernières volontés de M. Blanchard, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Concep­tion de Pokemouche, le mardi 14 septembre, à 15h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.
La famille désire remercier le personnel de l’extra-mural, les médecins et le personnel du département d’oncologie du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet.
À la mémoire de M. Blanchard, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 7 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Immaculée-Concep­tion de Pokemouche

Date des funérailles : 14 septembre, 2021

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Maltempec