Accidentellement, à Allardville, le mercredi 29 juillet 2020, à l’âge de 52 ans, est décédé Eric Doiron. Il demeurait à Allardville. Né le 11 mai 1968, il était le fils d’Edouard Doiron (Lucie Basque) et d’Irène Gionet (feu Léo Savoie).
Outre ses parents, il laisse dans le deuil deux fils: Robert et Julien; la mère de ses enfants, Francine; trois sœurs: Bertha Larocque, Karine Doiron et Christine Doiron; deux frères: Ian (Manon) et Pascal, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Stéphane (20 mars 2020); ses grands-parents maternels: Joseph et Lorinda Gionet, ainsi que ses grands-parents paternels: Aurèle et Mathilda Doiron l’ont précédé dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le jeudi 20 août, sur invitation seulement.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 29 juillet, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le jeudi 20 août, sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Allardville