À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 20 juin 2018, à l’âge de 69 ans, est décédé Emiliore Ferron, époux de Georgette Chiasson. Il demeurait à Saint-Simon, mais autrefois à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Il était le fils de feu Léon Ferron et de Théola Ferron.
Outre sa mère et son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nadine d’Allardville; deux fils: Michel de Dieppe et Steve (Annie Roussel) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; trois petits-enfants: Jessie, Lisa et Arianne-Florence; un arrière-petit-fils, Matthew; deux sœurs: Murielle (Lionel Larocque) et Julie, toutes deux de Shippagan; deux frères: Edgar (Gabrielle) de Cap-Bateau et Paul-Hédard (Ida) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Une sœur, Doris, l’a précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le mardi 10 juillet, à 14h.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).
