C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du départ de notre cher Émilien Tremblay, qui est survenu à son domicile de Tremblay, le 10 décembre 2020, à l’âge de 66 ans. Né à Bathurst, il était fils de feu Abbey Tremblay et de feu Cécile Boudreau.
Il laisse dans le deuil sa fille unique, Debbie Tremblay (James) de Beresford et ses trois petites-filles adorées: Naomie, Maika et Zoélie. Il laisse aussi ses sœurs: Collette (Donald) de Nigadoo et Claudette de Tremblay et un frère, Michel (Linda) de Tremblay, ainsi que ses nièces: Linda, Donna et Amélie et un neveu, Jean-Michel.
Il repose maintenant en paix auprès de son frère, Rodolphe.
Émilien a travaillé toute sa vie jusqu’à sa retraite à la Mine Brunswick de Bathurst.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mardi 15 décembre, sur invitation seulement.
La famille désire remercier le personnel des services de l’extra-mural de Bathurst pour leur accompagnement dans les derniers jours d’Émilien à son domicile.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 10 décembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mardi 15 décembre, sur invitation seulement.

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites à la maison funéraire

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst