C’est avec une grande tristesse, après une très longue maladie, que nous, la famille, annonçons le décès de monsieur Émilien Guérette, époux d’Anne (Savoie) Guérette, survenu le dimanche 7 janvier 2018, à l’âge 78 ans, à l’Hôpital régional Chaleur. Il demeurait à Petit-Rocher.
Né à Alcida, il était fils d’Émilia Arseneau et de feu George Guérette.
Outre sa mère d’Alcida et son épouse bien-aimée, il laisse dans le deuil ses enfants: Etienne, Claude (Jeannine), tous deux d’Alcida, Guy de Dauversière et Nancy (Jean-Marc Thériault) de Robertville; quatre petits-enfants qu’il adorait: Angela, Vanessa, Guy-André et Zoë; une arrière-petite-fille, Lisa-Michelle; ses frères: Lucien (Marion) de Petit-Rocher, Adrien (Monique), Gilbert (Doris), Michel (Annette) et Normand (Denise), tous d’Alcida; deux sœurs: Cécile Doucet et Francine (Lévis), toutes deux d’Alcida; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
La famille désire remercier sincèrement le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour les soins prodigués, et le père Serge Comeau pour ses visites.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le vendredi 12 janvier 2018, à 15h, en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.
À la mémoire d’Émilien, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille. Les arrangements sont confiés aux soins de la Maison Funéraire Héritage (www.elhatton.com) de Beresford.


Résumé


Date de décès : 7 janvier, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 12 janvier, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst