TRACADIE-SHEILA – Entouré de sa famille à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 6 mars 2011, à l’âge de 64 ans, est décédé paisiblement Emilien Duguay, conjoint d’Anita Breau Comeau. Il demeurait à Tracadie-Sheila. Né le 20 juillet 1946, il était le fils de feu Raphaël Duguay et de feu Clara Mallais.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil deux filles: Céline (Jean-François) de Rawdon et Louise (Jason) de Chelsey; les enfants de sa conjointe: Sylvie (Denis) de Val-Comeau et Pierre (Laurie) de Saint-Jean; ses petits-enfants: Guillaume, Anissah, Yann, Zachary, Pascal, Monet, Maya et Joanie; huit soeurs: Mérilda (Hector), Rose-Mai (Réginald), Martine (Armand), Murielle, Colette (Alain Guy), Raymonde, Lynne (Serge) et Lisette (Khémais); quatre frères: Livain (Anita), Mario (Simonne), Michel (Rose) et Oliva (Fabienne); un cousin spécial, Denis Sonier, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Tracadie, le jeudi 10 mars, à 14h. Après la messe des funérailles, la famille recevra parents et amis pour un goûter à la salle paroissiale.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).
 


Résumé


Date de décès : 6 mars, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : église Saint-Jean-Baptiste de Tracadie

Date des funérailles : 10 mars, 2011

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie-Sheila