À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 21 mars 2019, est décédé, à l’âge de 80 ans et 9 mois, M. Emilien Beaulieu, époux de dame Marie-Paule St-Amand. Il demeurait à Dégelis. Il est le fondateur et propriétaire de Meubles
Dégelis.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants: Francis (Julie), Lise (Jean-Yves) et Nadine (Eric); ses petits-enfants: Patrick, Noémie, Audrey-Anne, Jemmy-Lee, Anthony, Alex-Sandra, Mathieu, Jonathan, Jérémy et Océane; ses arrière-petits-enfants: Loanna, Raphaël et Elliot; ses frères et ses sœurs: feu Jean-Rock (Aurore), feu Mariette (feu Lucien), Emilienne (Blondin), feu Marie-Paule (feu Jean-Paul), Gérald (Ginette), feu Gérard (feu Rosanne), Ginette (Claude), Yvan (Lucie), Francine (Marcel) et Alain (Denise); les membres de la famille St-Amand; ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, de nombreux autres parents et ami(e)s ainsi que les employés de Meubles Dégelis.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le dimanche 31 mars, de 18h30 à 22h, et le lundi 1er avril à compter de 9h.
Le service religieux sera célébré le lundi 1er avril, à 10h30, en l’église de Dégelis.
Il est à noter que lundi, jour des funérailles, le magasin Meubles Dégelis sera fermé.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à Ligne de vie du Témiscouata. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Merci du fond du cœur à tous ceux et celles qui seront présents pour nous témoigner de la sympathie de différentes façons. Que chacun considère ces remerciements comme leur étant adressé personnellement.


Résumé


Date de décès : 21 mars, 2019

Salon funéraire : Coopérative funéraire des Eaux Vives

Lieu des funérailles : en l’église de Dégelis

Date des funérailles : 1 avril, 2019

Lieu de visite : à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis

Date(s) de visite :

31 mars, 2019 18:30 - 22:00
1 avril, 2019 09:00 - 10:30

Région : Autre

Municipalié : Dégelis