À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 27 juillet 2014, à l’âge de 86 ans, est décédée Emilie Caissie, épouse de feu Alexis Caissie. Elle demeurait à Petit-Paquetville. Elle était fille de feu Georges Dugas et de feu Joséphine Landry.
Elle laisse dans le deuil trois fils: Jean-Claude (Géraldine) et Emile (Léona), tous deux de Petit-Paquetville, et Benoît (Anne) de Fredericton; cinq petits-enfants qu’elle adorait: Nadine (Reggie), Cindy (Gérard), Gaston, Christian (Cindy) et Steeven (Paula); quatre arrière-petits-enfants qu’elle chérissait beaucoup: Ariane, Kloé, Kyana et Taylor; deux soeurs: Jeannette (feu Gérard Landry) de Petit-Paquetville et Estelle (Lionel Caissie) des Résidences Noël de Caraquet; deux frères: Félix Dugas (Marianne) et Omer Dugas (Gisèle), tous deux de Petit-Paquetville, ainsi que des neveux et des nièces.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le vendredi 1er août, à 16h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial.
Un don à l’église de Paquetville serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.


Résumé


Date de décès : 27 juillet, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 1 août, 2014

Lieu de visite : Il n'y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Petit-Paquetville