À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 10 février 2021, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Émile Daigle, époux d’Anne Marie (Godin) Daigle, de Robertville.
Né à Sormany, il était fils de feu Delphis et Florence (Haché) Daigle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois enfants: Jacqueline Lagacé (Jules) de Pointe-Verte, Maurice Daigle (Denise) et Carole Roy (Stéphane), tous de Robertville; cinq petits-enfants: Éric, Jennifer, Janica, Sébastien et Samuel et quatre arrière-petits-enfants: Mollie Eve, Jax, Charlie et Logan; une sœur, Émilia Godin de Pointe-Verte, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant avec huit frères et sœurs: Amanda, Évangeline, Alma, Marie Anne, Léonard, Adrien, Lucien, Irène, Léona et Henri.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu, sur invitation seulement, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
Un don, en mémoire d’Émile, à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel du 4e Est et de l’unité des soins palliatifs ainsi que la Dre D. Doucet de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins prodigués à Émile. La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.


Résumé


Date de décès : 10 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu, sur invitation seulement, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville