À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 29 novembre 2022, est décédée à l’âge de 93 ans et 11 mois, Mme Émérentienne Godin (née Cormier), épouse de feu David Godin, domiciliée à Maisonnette. Née le 17 décembre 1928, elle était la fille de feu Joseph M. Cormier et de feu Élodie Landry.
Elle laisse dans le deuil ses trois filles: Claudine (Gilles Landry), Lina, avec qui elle demeurait, toutes deux de Maisonnette et Suzanne (Simon Savoie) de Savoie Landing; trois petits-enfants: Mathieu (Ermie Sarmiento) de Fort McMurray, Alb., François (Marie-Claude Cormier) de Le Goulet et Hélène de Gatineau, Qc; quatre arrière-petits-fils: Erwin John, Jérémie, Adrien et Steve; deux sœurs et quatre frères: Elianne (Louis Gallant) de Châteauguay, Qc, Denis (feu Jeanne Lanteigne) de Windsor, Ont., Agnès (Armand Bernard) de Caplan, Qc, Severin (Ginette Godin) et Laurent, tous deux de Caraquet et Nazaire (Kathleen) de Manitowadge, Ont.; deux belles-sœurs: Rose-Anna (feu Émile DeGrâce) et Monique (feu Lucien Cormier) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Outre ses parents, une sœur, Florida, et un frère, Lucien, l’ont précédée dans la tombe.
Maman fut une des 1res femme à conduire dans les années 50 à Maisonnette. Dans les années 60, elle faisait du taxi. De 1970 à 2002, elle appartenait son épicerie (Godin). Elle était femme de cœur et appréciée de tous.
Nous désirons remercier profondément les services du programme de l’extra-mural, le personnel de l’urgence, les ambulanciers et ambulancières, les médecins, les infirmiers et infirmières des soins palliatifs, ainsi que le Dr Bruno Selosse de Caraquet.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Théophile de Maisonnette au printemps 2023.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être transmis sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 29 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Théophile de Maisonnette au printemps 2023.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Maisonnette