C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès accidentel de Mme Émérentienne «Émé» Vienneau, le vendredi 23 septembre 2022, à l’âge de 76 ans. Née le 11 juillet 1946, elle était fille de Mélanie Vienneau.
Outre sa mère, elle laisse dans le deuil son fils, Julien Rousselle (Sylvie); son frère, Venance (Irène); sa nièce et filleule, Isabelle (Eric); un neveu, Michel (Hillary); sa
filleule, Helly Anne Vienneau et sa fille, Winter Jade; ses cousins et cousines dont ceux très proches: Blondine, Antoine, Aldéa et Marc ainsi que plusieurs oncles et tantes.
Un cousin, Joseph, l’a précédée dans la tombe.
Émé était très généreuse, honnête, travaillante et dévouée. Elle s’est occupée d’Helly-Anne à la suite de la maladie et du décès de Joseph sans rien exiger en retour et sans manquer à sa tâche. Émé a fait carrière pendant 47 ans en tant que secrétaire à l’école La Soucre de Sheila, un exploit dont elle était très fière.
Il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila le mercredi 28 septembre à 11h.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des petits déjeuners de la Péninsule acadienne (info@dejeunerspeninsule.com) serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 23 septembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila

Date des funérailles : 28 septembre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visite au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Sheila