À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mercredi 7 novembre 2012, à l’âge de 91 ans, est décédée Émélia Chouinard (née Arseneault), épouse de feu Emmanuel Chouinard. Elle demeurait à la Villa Beauséjour, mais autrefois à Caraquet. Elle était la fille de feu Émile Arseneault et de feu Rose-Anne LeBlanc.
Elle laisse dans le deuil une fille, Lucille (Donald Cormier) de Caraquet; trois petits-enfants: Marco, Luc (Anne-Renée Thériault) et Sylvie (Michel Gauvin); deux arrière-petits-enfants: Mélissa et Dominic; une soeur, Alice (feu Léon Chouinard) de Balmoral; un frère, Jean-Louis (Rita Santerre) de Sainte-Catherine, Qc; un gendre, Maurice Gionet de Caraquet; une bru, Georgette LeClair de Jonquière, Qc, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Marielle; un fils, Lucien; quatre soeurs: Gabrielle, Laurette, Antoinette et Sr Irène, ainsi que cinq frères: Gérard, Paul-Émile, Sylvio, Edmond et Roger, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le mercredi 14 novembre, à 11h.
Un don à la Société Alzheimer serait grandement apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.


Résumé


Date de décès : 7 novembre, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : église Saint-Joachim de Bertrand

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet