La famille désire vous informer du décès de leur maman, Mme Émelda Godin (née Landry), survenu à la Résidence aux Douces Marées de Bas-Caraquet, le vendredi 4 novembre 2022, à l’âge de 90 ans. Née à Saint-Léolin le 7 décembre 1931, elle était fille de feu Louis Landry et de feu Lydia Thériault.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Michel de Caraquet, Ginette (Yvon Gionet) de Maisonnette, Daniel (Alona Efren) des Philippines, Carole de Québec, Linda de Maisonnette et Stéphane (Marie-Ève Chiasson) de Bertrand; ses petits-enfants: Julie (Frédérick Ouellet) de Québec, Gaétan de Paquetville, Valérie, Audrey et Mégane, toutes de Bertrand; un arrière-petit-fils, Zack de Québec; son frère Valmont de Saint-Léolin; sa sœur Emilienne d’Oakville, Ontario, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Outre ses parents, elle est partie rejoindre sa sœur Thérèse et ses frères Alcide et Laurence.
Merci au personnel de la Résidence aux Douces Marées, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ de Caraquet et au Dr Gilbert Blanchard pour leurs bons soins.
À la demande d’Émelda, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 4 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin