À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 30 mai 2021, est décédée Elsie Arseneau, épouse de feu Zoël Arseneau (1982) et amie de cœur de Michel McLaughlin (2009). Née le 19 avril 1925 à Covedell, elle était fille de feu James «Jim» McLaughlin et de feu Isabelle Smith.
Elle laisse dans le deuil son fils, Bernard (Charline Sivret) de Fredericton et sa fille, Joanne (René Roy) de Petit-Rocher-Nord; ses petits-enfants qu’elle adorait: Pierre Arseneau (Sarah), Elise Arseneau (Hasan), Jonathan Roy (Mylène), Jérémie Roy (Mélanie) et Marc André Roy (Zoé); un arrière-petit-fils, Max Roy, et un deuxième arrière-petit-fils prévu pour le mois d’août, ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
Elsie était la dernière personne vivante de sa famille.
Elle repose maintenant auprès de son époux, Zoël; de son ami Michel, ainsi que ses frères et sœurs: Clara, Irene, Laura, Iva, Ernest, John, George et Hiram.
Infirmière de formation, Elsie a travaillé pendant près de 40 ans à l’Hôpital de Tracadie, avant de prendre sa retraite en 1987.
Un remerciement particulier à Annik Guitard, ainsi qu’à tout le personnel du Manoir du Rocher pour les bons soins prodigués à notre mère. Merci également à la Dre Catherine Maltais et au personnel du Programme extra-mural de Tracadie et de Bathurst pour les bons soins offerts au fil des années. La famille désire souligner le travail professionnel de l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst.
Selon les volontés d’Elsie, il n’y aura pas de visites au salon. Une célébration de vie aura lieu en privé, avec la famille, à la Coopérative funéraire «La Colombe» de Tracadie.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site Internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 30 mai, 2021

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Une célébration de vie aura lieu en privé, avec la famille, à la Coopérative funéraire «La Colombe» de Tracadie.

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher