Paisiblement, entouré de ses proches qui l’aimaient, le vendredi 25 septembre 2015, à l’âge de 92 ans, est décédé Elmer Christopher Hansen. Il demeurait à Moncton. Né le 27 avril 1923 à North Bay, Ont., il était le fils de feu Olaf et Ellen (Neilson) Hansen.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 69 ans, Martha (née DeGrâce); dix enfants: Norman (Paula), Eldon (Louise), Dennis (Darlene), Jackie, Gary (Irene), Brian (Dany), Michael, Hazel Bourque (Charlie), Janice Cook (Mike) et Jennifer McFadden (Scott); 33 petits-enfants et 18 arrière-petits-enfants.
Elmer est précédé dans la tombe par une fille, Debbie Karl (Don) et était la dernière personne vivante de sa famille immédiate de 12.
Il était un entrepreneur dans son propre droit et fondateur de Hansen Signs, un ancien combattant de la Deuxième Guerre mondiale ayant servi à l’étranger avec le RCAF et membre de la Légion royale du Canada, filiale no 6 à Moncton.
Elmer était le pilier de la famille Hansen. On se rappellera de lui comme étant un homme fort passionné et aimant, faisant ainsi la fierté de sa famille.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin, 340, rue Dominion à Moncton, le mercredi 30 septembre, à 11h30. L’inhumation se fera à Shippagan.
Heures de visites: le mardi, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
Les anciens combattants auront un service commémoratif au centre funéraire, mardi, à 15h50.
En souvenir d’Elmer, une contribution à la Fondation des maladies du coeur ou à l’Hôpital de Moncton serait appréciée.
